F.A.Q

  • F.A.Q utilisateurs
  • F.A.Q webmasters

Question :Qu'est-ce que TwigPass ?

Réponse : TwigPass est un système de micropaiement simple et sécurisé spécialisé dans le sms+, utilisé pour acheter des contenus premium par SMS.

Question : Est ce que TwigPass est un abonnement ?

Réponse : TwigPass est un service de micropaiement à l'acte et ne propose aucun abonnement et ne fait aucun prélèvement automatique, si vous n'envoyez pas le SMS par vous même AUCUN prélèvement n'est possible sur votre mobile.

Question :Pourquoi le paiement par TwigPass est-il sécurisé ?

Réponse : L'achat en ligne par téléphone ou SMS+ vous protège contre les fraudes et les vols. Nos solutions sont connues pour leur sécurité et leur simplicité. Pour l'achat de codes TwigPass par SMS+ aucunes données personnelles ne vous sont demandées, aussi aucun abonnement ni prélèvement automatique n'est effectué.

Question : Pourquoi l'utilisation TwigPass est-elle plus sûre que celle des autres systèmes de paiement ?

Réponse : Parce qu'il n'est pas nécessaire de fournir votre numéro de carte de crédit ou vos coordonnées bancaires aux marchands ni même à TwigPass. Vos achats sont complètement anonymes et sécurisés : aucune donnée personnelle n'est exigée ou stockée sur le site et aucune information sur le site web consulté n'est mentionnée sur votre facture téléphonique.

Question : Comment le système TwigPass fonctionne-t-il ?

Réponse : Lorsque vous voulez effectuer une transaction en ligne. Choisissez votre moyen de paiement et suivez les instructions pour obtenir votre code d'accès TwigPass.

Question : Ai-je besoin de créer un compte TwigPass ?

Réponse : Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte pour acheter du contenu.

Question : Y-a-t il des frais en utilisant TwigPass ?

Réponse : Non, il n'y a pas de frais pour vous.

Question : Qu'est-ce qu'un SMS surtaxé ou SMS+ ?

Réponse : Un SMS surtaxé est un message texte facturé (en fonction du palier tarifaire utilisé) directement sur votre abonnement téléphonique mobile. L'internaute envoie un mot clé à un numéro spécifique et reçoit en réponse un message avec son code d'accès TwigPass sur son mobile.

Question : Mon code ne fonctionne pas quand je l'entre sur mon site. Que dois-je faire ?

Réponse : Contactez le support client du site vendeur ou sinon contactez nous sur [email protected]

Question : Je suis un acheteur : comment dois-je m'inscrire ?

Réponse : Pour acheter un code TwigPass, aucune inscription n'est nécessaire.

Question : Quels sont les différents types de paiement ?

Réponse : SMS + : SMS surtaxé.

Question : Comment sont définis les tarifs par pays et par opérateur ?

Réponse : Les tarifs sont définis avec les opérateurs de paiement de chaque pays et tiennent compte de la législation du pays.

Question : Quels sont les tarifs par pays et par opérateur ?

Réponse : Nous vous invitons à consulter la Grille Tarifaire.

Question : Qu'est-ce que Twigpass ?

Réponse : Twigpass va révolutionner le monde du micro-paiement en Europe.
Grace à notre gamme de solutions de paiement pour votre site Web : uniquement par SMS surtaxé disponible pour la France, Belgique, Canada, Suisse, Royaume Uni et USA.
Pour cela, il vous suffira tout simplement d'installer notre scripte de paiement sur votre site Web et vos utilisateurs pourront bénéficier de vos services ou alors payer facilement leurs achats. Vous gagnez de l'argent chaque fois qu'un achat est effectué. .

Question : Comment devenir un Webmaster Twigpass ?

Réponse : Il suffit de vous inscrire gratuitement.

Question : Combien va me coûter l'utilisation de Twigpass ?

Réponse : Absolument rien, zéro frais d'installation et pas d'abonnement, nous prélevons seulement une commission variable sur chaque paiement effectué sur votre site.

Question : Comment installer Twigpass sur mon site ?

Réponse :Pour intégrer Twigpass sur votre site, il est indispensable de posséder un compte TwigPass. Il suffit de vous connecter et de suivre les instructions pour créer vos produits.

Question : Qu'est-ce que le SMS surtaxé ou SMS+ ?

Réponse : Un SMS surtaxé est un message que l'on facture (en fonction de la grille de palier tarifaire choisit) sur votre abonnement téléphonique mobile. L'internaute envoie un mot clé à un numéro surtaxé et reçoit en retour un message contenant son code d'accès Twigpass sur son mobile.

Question : Comment fixe t'on les prix des codes Twigpass ?

Réponse : Les prix sont fixés d'un commun accord avec les opérateurs de paiement dans chaque pays : opérateurs de téléphonie mobile . Nous sélectionnons nos différents paliers tarifaires conformément aux intérêts de nos marchands et aux différentes mesures légales.

Question : Puis-je fixer mes propres prix ?

Réponse : Il n'est pas possible de fixer ses propres tarifs pour le sms+ car nous devons respecter les paliers définies au préalable par les opérateurs et par les autorités de régulation des différents pays.

Question : Pourrais-je limiter l'achat d'un accès à mon site que pour les utilisateur SFR ?

Réponse : Oui, avec TwigPass vous choisissez même l'opérateur selon le palier choisit.

Question : Pourquoi les reversements sont-ils très différents selon les modes de paiement ?

Réponse : Cela est liées aux techniques commerciales utilisées par les différents opérateurs de paiement. Nos transactions multiples nous permettent d'obtenir des tarifs préférentielles pour pouvoir en faire bénéficier nos marchands.

Question : Comment démarrer ?

Réponse : Il suffit de vous connecter et de suivre les instructions.

Question : Comment ajouter un site ?

Réponse :Avec seulement votre compte TwigPass. Une fois connecté, suivez les indications de la section « Gestion sites ».

Question : Comment ajouter un document de paiement ?

Réponse : Vous avez juste besoin d'un compte TwigPass. Une fois connecté, suivez simplement les indications de la section « Gestion sites ».

Question : Comment recevoir un reversement ?

Réponse : Faites votre demande sur la pages "Reversement" et entrez vos coordonnées bancaires ou choisissait la méthode de paiement la plus adaptées à vos moyens. Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais, sachez que vous pouvez toucher vos commissions via paypal, alertpay, chèque ou virement bancaire, et notamment Moneygram pour quelques pays.

Question : Pour quel type de clients, Twigpass est-elle la solution la plus adaptée ?

Réponse : Twigpass est particulièrement adapté aux marchands commercialisant des biens digitaux de faible valeur unitaire : monnaie virtuelle, téléchargement, achat d'archives de presse… Et souhaitant toucher un public non doté d'un service bancaire.

Question : Pourquoi avez-vous besoin de mes coordonnées bancaires ?

Réponse : Nous avons besoin de vos coordonnées bancaires afin de reverser vos gains sur votre compte bancaire, cependant vous pouvez choisir d'autres méthode de paiement que le virement Bancaire.

Question : Qu'est-ce qu'un code SWIFT ?

Réponse : Le code SWIFT indique votre identité bancaire. Vous pouvez l'obtenir auprès de votre banque.

Question : Quel type de produits puis-je vendre avec Twigpass ?

Réponse : Twigpass est utilisé pour les téléchargements, la recharge de crédit, l'achat de monnaie virtuelle, les services à valeur ajoutée et d'autres contenu possible d'intéressé votre client et qui le pousserai à l'achat.
Nous acceptons tous les types de site Web, dans la mesure où ils respectent nos conditions générales d'utilisation.

Question : Comment modifier les informations relatives à mon site ?

Réponse : Les informations relatives à votre site Web peuvent être modifiées sur la page "Gestion sites" de votre compte Twigpass.

Question : Comment modifier les informations relatives à mon document de paiement ?

Réponse : Les informations relatives à votre produit peuvent être modifiées sur la page "Gestion sites" de votre compte Twigpass.

Question : Quelle est la différence entre les formats de script iframe et installation personnalisé ?

Réponse : Le format de script iframe ne peut pas être adapté à la charte graphique de votre site Web, contrairement au format de script personnalisé.

Question : Puis-je utiliser TwigPass si je n'ai pas de site Web ?

Réponse : Non ce n'est pas possible.

Question : Que se passe-t-il si je n'ai pas encore créé mes pages Web ?

Réponse : Cela ne vous empêche pas de vous inscrire à TwigPass. Vous pourrez créer vos produits une fois votre site en ligne.

Question : Est-il compliqué d'installer TwigPass sur mon site ?

Réponse : TwigPass est très facile à mettre en œuvre. Sans aucune connaissance particulière et à l'aide de notre guide, vous pouvez installer TwigPass sur votre site en 30 minutes.

Question : Puis-je modifier les méthodes de paiement acceptées sur mon site ?

Réponse : Vous pouvez modifier vos méthodes de paiement à tout moment dans votre compte TwigPass. Une fois connecté, suivez les instructions dans la rubrique "Gestion sites".

Question : Comment sont définis les tarifs par pays et par opérateur ?

Réponse : Les tarifs sont définis avec les opérateurs de paiement de chaque pays et tiennent compte de la législation du pays.

Question : Quels sont les tarifs par pays et par opérateur ?

Réponse : Nous vous invitons à consulter la Grille Tarifaire.

Question : Pourquoi l'utilisation du SMS surtaxés est-elle soumise à votre approbation pour certains pays ?

Réponse : TwigPass se doit de vérifier le contenu des sites afin qu'il soit conforme aux différentes règles d'éligibilité imposées par certains opérateurs.

Question : Pourquoi mes internautes utiliseront-ils TwigPass ?

Réponse : Les 3 principaux avantages sont :

  • Rapidité : Les transactions prennent 1 minute environ.
  • Simplicité : Pas de compte à créer avec TwigPass. Pas de formulaire de paiement à remplir.
  • Sécurité et Anonymat : Aucune donnée personnelle n'est exigée ou stockée sur le site. Aucune information sur le site web consulté n'est mentionnée sur la facture téléphonique de l'utilisateur.

Question : Comment obtenir le script de paiement TwigPass ?

Réponse : Le script de paiement est disponible sur la page "Gestion Site" de votre compte TwigPass.

Question : Comment installer le script de paiement TwigPass sur mon site ?

Réponse : Il vous suffit de copier-coller le code HTML que nous vous avons fourni dans la page de validation de votre site.

Question : Pourquoi mes revenus sont-ils inférieurs au prix d'achat de mon produit ?

Réponse : Les montants indiqués sur vos scripts sont différents de ceux effectivement collectés en raison de la commission déduite par l'opérateur de paiement et de la commission TwigPass.

Question : Quand recevrai-je mon paiement ?

Réponse : Vous pouvez faire une demande dès que vos revenus atteignent un montant minimal. Une fois que vous avez effectué une demande, celle-ci est traitée par nos services dans les plus brefs délais.

Question : Comment modifier mon adresse e-mail ?

Réponse : Pour modifier votre adresse email, contactez nous.

Question : Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Réponse : Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre compte. Une fois connecté, suivez les instructions dans la rubrique "Mon Profil".

Question : Pourquoi le solde disponible de mon chiffre d'affaire est-il différent de mes revenus retirable ?

Réponse : Le compteur « chiffre d'affaire » contient le montant total de vos ventes effectuées en quinze jours, chaque 15 et terme du mois, ce compteur se met à zéro et ce montant est rajouté automatiquement à votre compteur « gain retirable » afin que vous puissiez faire les demandes de paiement, vous pouvez faire un nombre illimité de demande de paiement des montants disponible dans vos gains retirables.

Question : Dois-je payer des impôts sur mes revenus ?

Réponse : Oui, vous devez déclarer vos revenus TwigPass aux autorités compétentes, mais étant donné que chaque cas est unique, nous vous recommandons de contacter votre centre des impôts.

Question : Quelles informations sont nécessaires pour payer des impôts ?

Réponse : Étant donné que chaque cas est unique, nous vous recommandons de contacter votre centre des impôts.